lundi 15 novembre 2010

statistiques

Dans le menu déroulant de mon blog, il apparaît une fonction "statistiques du blog". Par curiosité j'y suis allée et voilà le résultat. Comme je n'arrivais pas à faire un copier-coller, j'ai tout simplement pris une photo de l'écran de mon ordi. J'apprends aussi que ce blog est entré dans le "Top des blogs". En voici le classement :
60959éme pour le général
49138éme pour le thématique
Je trouve tout ça très rigolo ..............!!!

7 commentaires:

  1. ben ça alors !! tu deviens celebre mummy !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon je te préviens, on change le design du blog pour 2011!
    ça va relancer l'audience!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Ah non. Moi je trouve la présentation de mon blog parfaite, na !!! je ne veux pas en changer, na et na.

    RépondreSupprimer
  4. Super!! C'est incroyable que des gens de Bolivie et autre viennent voir ton blog!! Non pas qu'il n'est pas interressant au contraire, mais quand même c'est stupéfiant de voir qu'on peur toucher la terre entière en ecrivant sa vie!! Ca te donne pas envie de te pencher sur le projet dont je t'avais parlé avant de partir pour Marseille???

    RépondreSupprimer
  5. En fait si tu regardes l'addresse de la page elle varit selon le titre que tu donnes et donc si les gens font une recherche sur un sujet qui est enoncé dans le titre il est possible qu'il tombe sur ta page. Non? Les informaticiennes???

    RépondreSupprimer
  6. qui ? moi ? plus nulle que moi tu meurs !!

    RépondreSupprimer
  7. Cécé??? On attends que tu nous eclaire!!! On a besoin de toi sur ce coup là!!!

    RépondreSupprimer