samedi 20 novembre 2010

L'Enigme du jour

Les citadins l'abhorrent Les escrocs l'adorent Il peut voyager Il peut éclairer Il peut amuser Qui est-il ?

8 commentaires:

  1. -Les citadins le detestent car il salit tout ce qui se trouve sur le passage de son anus (!)

    - Les escrocs l'adorent car un pigeon est une bonne poire

    - Il peut voyager: Le pigeon voyageur

    - Il peut éclairer : La lampe pigeon (ça j'ai du chercher sur internet car je ne connaissait pas!)

    - Il peut amuser: Le jeu "Pigeon vole"

    RépondreSupprimer
  2. the Winner......is : Mag.

    RépondreSupprimer
  3. Mais que tu es intelligente, mag!!!

    RépondreSupprimer
  4. je sais !! c'est parce qu'elle s'est teint les cheveux !! ell est plus blonde......

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha!!!! Mort de rire!! Mais quand même fais gaffe t'es la plus blonde de toutes...

    RépondreSupprimer
  6. oui mais moi je suis une blonde qui s'assume !!!!

    RépondreSupprimer