mardi 16 novembre 2010

A l'honneur aujourd'hui

(elle ressemble terriblement à sa propre fille Leïla, ça donne le vertige) M A G A L I JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, pour toi plein d'camemberts!!!
    Joyeux anniversaire, Magalie!!
    Joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire ma petite soeur chérie que j'aime et que j'adore tellement t'es belle tellement je t'aime !!!! je vais faire une petite virée surprise chez toi dans moins d'une heure !! comme ça on va te chanter à tue tete dans les escaliers HAPPY BIRTHDAY ..... Déjà je te l'ai chanté à 7 h du mat hein !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est Magali? Tu es sûre que ce n'est pas Céline?
    Bonne anniversaire de toute façon!

    Bises


    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ma soeur chérie que j'aime et que j'adore ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bon et heureux anniversaire. Gros bisous, Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Merci je vous ZAIME!!!!!!

    RépondreSupprimer