samedi 27 novembre 2010

4 Générations

En septembre, lors d'un séjour de ma maman. Ce jour là nous avions fait une belle promenade jusqu'à l'océan (à pied depuis chez Doriane). Sur le chemin du retour, des touristes avaient bien voulu nous prendre en photo, la chienne préférant tourner le dos à ces "étrangers"...

6 commentaires:

  1. danièle de bordeaux28/11/10 17:23

    J'adore cette photo, 4 générations et de plus que des nanas, j'adoooooore. je l'ai enregistrée.
    bizzzzz à vous 4 et aux autres.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'adorrrrrrrrrre!!!!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est une belle photo ! toutes plus belles les unes que les autres !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous auriez pu vous ranger par ordre croissant quand même!! Photo sympa n'empêche...!

    RépondreSupprimer
  5. Que des gonzesses ! Pfffff ! Vous n'étiez pas à la cuisine, à cette heure-là ?

    RépondreSupprimer
  6. Lors de son dernier séjour chez moi.

    RépondreSupprimer