dimanche 14 novembre 2010

Jouons un peu avec une petite histoire

Normalement elle est très courte, mais comme je me sens d'humeur littéraire en ce Dimanche tristounet je vais vous la narrer à ma façon :
Le décor d'abord : une île déserte mais pas inhospitalière (rien à voir avec le film avec Tom Hanks)
Les personnages : deux hommes, appelons les William et Peter, ils sont anglais.
L'histoire : ces deux hommes sont naufragés depuis des mois sur cette île déserte, paradisiaque mais déserte quand même. Ils n'ont pas de problème de nourriture : les noix de cocos foisonnent sur les grands palmiers, ils ont appris à pêcher et le poisson ne manque pas. Une petite source d'eau claire jaillit des entrailles de la terre, ce ne sont pas des scientifiques, ils ne comprennent pas comment de l'eau douce est possible sur cette île (moi non plus.. mais ce n'est qu'une histoire) Ils ont même appris à faire du feu. Ils l'entretiennent religieusement.
Ils ont construit un abri où ils peuvent penser et repenser à leur famille, à leurs enfants et surtout à leur femmes. Ce sont des hommes après tout et il leur manque de la tendresse.
Ils ont bien essayé de "fraterniser" tous les deux, mais non, ce n'est pas leur truc..... Alors ils se consolent tous seuls, chacun dans leur coin. Pour oublier leur solitude sexuelle, ils construisent un radeau, fait de planches rejetées par la mer et de palmes tressées. Ils sont fiers d'eux nos deux lascars.
Un jour, alors qu'ils sont fort occupés à harponner un gros poisson, ils entendent des cris à peine plus loin sur la mer. Ils cherchent la provenance de ses cris et voient une femme qui leur fait signe.. Ils n'en croient pas leurs yeux : une femme, une femelle, une nana et belle avec ça. Blonde (évidemment), sa poitrine, généreuse et ferme jaillissant hors de l'eau. Nos deux lascars en sont abasourdis, la bouche ouverte et la langue pendante. Ils lâchent leur harpon, se précipitent au secours de la noyée.
William le premier, prends la femme sous les bras, la soulève un peu, puis dégoûté, la rejette dans les flots tumultueux.
Peter arrive à son tour et, étonné du geste de son compagnon, lui crie :
- Why ?
Et ma question est : que réponds William ?

8 commentaires:

  1. C'est une sirène ??

    RépondreSupprimer
  2. Alors que rétorque Wiiliam à Peter ?

    RépondreSupprimer
  3. j'ose pas le dire c'est vulgaire !!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a rien de vulgaire. Il faut trouver la réponse en Anglais évidemment.
    Cela aide t-il ?

    RépondreSupprimer
  5. Et bé ..... toujours pas de solution ?
    Dodo, toi par exemple tu aurais dù déjà répondre!!! Je vous laisse encore une journée de réflexion.

    RépondreSupprimer
  6. Mais je sais pas moi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors personne n'a la bonne réponse ?
    Attention c'est demain la dernière chance.

    RépondreSupprimer