samedi 6 novembre 2010

Je me souviens l'été dernier ......
La piscine, le jardin raisonnaient
des cris, des rires joyeux
d'une bande de p'tits morveux
Carla et sa crème solaire
Stella et son petit caractère
Mehdi et ses fameux plongeons
Leïla et son p'tit air sauvageon
Robin coincé dans la bouée
Elsa, de lui, qui se moquait
Nathan et son plein d'énergie
Sarah à la peau brunie
Et puis les grands enfants,
Muriel ,Pascale, et puis Christian.
Magali, Doriane Jean Luc et Eva
Et ma superbe Paella.
Les sorties à l'océan
des vagues de géant
La soirée vache landaise
Nos fous-rires à la française
Papa là haut nous approuvait
avec nous, il s'amusait.
Il est parti en plein été
nous laissant tous désappointés.
On n'oublie pas , on s'habitue.

6 commentaires:

  1. oui mais un autre été reviendra
    et tout recommencera
    c'est la vie qui suit son cours
    et on t'aimera pour toujours

    RépondreSupprimer
  2. l'année n'est pas terminé
    l'an nouveau il te faut préparer
    car nous allons tous à nouveau
    te squatter!

    Pascale and Co

    RépondreSupprimer
  3. merde j'ai fait 1 faute!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. ..... Pascale il manque un e quelque part ....c'est juste une faute d'étourderie et j'en fais plein dans mes articles ... !!!

    RépondreSupprimer
  5. 6 Novembre 2010....... rien n'a changé ......l'été 2015 ressemblait étrangement à l'été 2015......ne trouvez-vous y ?????????

    RépondreSupprimer
  6. Rectification : l'été 2015 ressemblait étrangement à l'été 2010..........

    RépondreSupprimer