mercredi 17 novembre 2010

Solution

1°) L'histoire du bourreau : Simplement on a remis aux 5 amis la tête du condamnée - "les 5 amis eurent la tête tranchée" 2°) L'histoire des naufragés : William répond à Peter : Where ? (où ?) Alors bandes d'ignares ...............!!!

14 commentaires:

  1. Pourquoi "where"?? Je comprends pas...

    RépondreSupprimer
  2. Et puis si les 5 amis ont eut la tête tranchée, cela suppose qu'ils étaient ensemble loorsqu'on a remis la tête tranchée, et cela n'était pas précisé dans l'énoncé!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Précision à propos des 5 amis : ON LEUR A DONNE LA TETE TRANCHEE DE LEUR AMI. ON A MIS LA TETE TRANCHEE DE LEUR AMI DANS LEURS MAINS !! ILS N 'ONT PAS EU LA TETE TRANCHEE EUX !!!!!!

    A propos des naufragés : ET OU EST CE QU'ILS ALLAIENT FAIRE CRAC-CRAC AVEC LA JOLIE SIRENE ???

    RépondreSupprimer
  4. L'ile est donc si petite??? Cela n'était pas précisé dans l'énoncé du problème!!! Je demande l'arbitrage d'un huissier!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah voila j'en étais sure !! je voulais pas le dire parce que je croyais que j'avais l'esprit mal tourné d'obsédée !! ahhhhh dodo je viens de lire ton commentaire !!!!! c'est pas où le lieu mais où le trou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, quand même ..... tu as trouvé, Mumu. En effet, il est surement très difficiele de faire l'amour à une sirène quand on est simple mortel !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon je viens de relire le texte de l'histoire...
    il y est dit "une femme, une femelle, une nana et belle avec ça" et "au secours de la noyée" On ne parle pas de sirène!!! Donc le texte nous ainduit en erreur...

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait, on ne peut pas deviner qu'elle na pas de minette, quand meme...

    RépondreSupprimer
  9. Et puis concernant la tete tranchée, j'ai bien compris que les 5 n'ont pas eut la tête tranchées, mais je répète que si on leur a remis la tête tranché a tous les 5 cela suppose qu'ils étaient ensemble à ce moment précis, et ça c'est pas évident... Bref, vous me suivez ou pas??!!

    RépondreSupprimer
  10. Vu que les sirènes ne montrent que haut de leur anatomie, on peut penser quand même que les naufragés ont cru qu'il s'agissait d'une femme...d'où la hâte de William à secourir "la noyée".
    Vous cherchez la petite bête ....
    Et pourquoi n'est-il pas évident que les 5 amis fussent présents ?

    RépondreSupprimer
  11. Ah donc il fallait bien DEVINER que c'était une sirène... AAAhh ok, bon, j'avais même pas compris qu'il fallait deviner ça moi alors...!!!
    Quand à la tête trancher, c'est juste pour t'embeter!!! JE T AIME!!!

    RépondreSupprimer
  12. EEEEEEEEEEEEEEhhhhhhhh MMMMMMM****RDE!!!!!!
    Je suis fatiguée, j'ai signé Maman....... C'est moi, c'est Mag...!

    RépondreSupprimer
  13. Ouh là, heureusement demain c'est vendredi jour de repos !!! je comprenais pas pourquoi il y avait marqué maman !!!! trop rigolo !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Attention à l'énigme de demain ......

    RépondreSupprimer