mercredi 24 novembre 2010

Le Dicton du jour

24 Novembre : Sainte Flora Nul part je n'ai trouvé de Flora mais voici quand même un dicton (pas fut-fut j'en conviens)
A la sainte Flora
Jamais tu ne t'habilleras
de dentelles ou de fins draps
car la mort tu attraperas.

4 commentaires:

  1. ben c'est sur que si t'écris t'habiras, tu vas attraper la mort !!! t'habilleras !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu ! mais qu'est ce que j'ai fait ? Quelle horreur, moi qui fait attention à ne pas faire de fautes d'orthographe, en voilà une et une belle en plus. Bien sur vous aurez deviné que c'est essentiellement une faute tellement grossière ...qu'on y croit pas. mais bon pour me punir je vais copier 25 fois le verbe habiller au passé simple du passé composé futur.....

    RépondreSupprimer
  3. c'est rien mamouchka !! c'est juste le froid qui anesthésie le cerveau !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une clloègue guadeloupéenne qui s'apelle Flora. Mais j'ai oublié de le lui fêter.

    RépondreSupprimer