dimanche 24 octobre 2010

Vendredi matin, par une belle journée, nous décidâmes de prendre la voiture et d'aller voir la haut... En face de notre appartement, il y a une petite montagne et une route se devine à son sommet... Et de fait, nous garons la voiture, au trois quart du sommet, et continuons notre montée vers le sommet à pied, parmi le fenouil sauvage, la lavande .... et la haut, la vue époustouflante sur la ville et le Penon..... la mer si bleu sous un ciel brumeux annonçant la chaleur, car il n'était à peine que 9h30 .... cette vue .... et ce Penon, si présent, si beau. Je ne pense pas avoir vu le Penon photographie par un membre de la famille de telle manière. De l'autre côté de cette colline, on voyait Benidorm et Altéa, mais rien d'aussi majestueux que cette vue sur Calpe.
Comme je le disais dans un précédent article, notre intention de vivre ici se précise. Changerons-nous d'avis la semaine prochaine à notre retour ? C'est à voir .

5 commentaires:

  1. c'est marrant tu m'as envoyé une carte postale qui est la meme que ta photo !!

    RépondreSupprimer
  2. superbes ces photos continuez à nous abrevez....

    RépondreSupprimer
  3. Calpe (Calp en Valenciano), malgré ses défigurations successives par la levée chaque année de nouvelles tours d'habitation, garde toujours ce charme dont nous avons du mal à nous éloigner.
    Bientôt, Calpe second Benidorm ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de notre installation là-bas, Bernard est à 100 % et moi à 85,5 . Tout simplement les formalités de vente et d'achat (s) me font peur ... mais malgré tout je suis décidéE à partir les mois d'hiver à Calp, cela ne pourra se faire qu'en 2012. Mais en attendant rien ne nous empêchera de partir encore un bon mois l'hier 2011.

    RépondreSupprimer