vendredi 1 octobre 2010

Septembre s'est achevé, l'automne s'installe.
J'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Mayliss le 14 septembre, j'ai en oublier d'autres ...!!!!
A tous ceux-là :j'espère que vous avez passé une bonne journée d'anniversaire, que l'on vous a gâté ....
Quant à moi et Bernard, nos bagages sont prêts pour une retraite d'un mois au pays des castagnettes et de la paella.
Je ferais un petit compte rendu de notre séjour et nous essaierons de téléphoner aux uns et aux autres le plus souvent possible, grâce aux locuturios.
L'an dernier en Novembre, dans le même appart , nous avions eu une météo excellente, que nous réserve ce mois d'octobre ? Que sera, sera ......
Bisous à toutes celles et ceux qui lisent mon blog et hasta luego amigos ....!!!!

2 commentaires:

  1. A l'heure qu'il est vous venez de passer votre premiere nuit à l'appart', je viens de regarder la météo il a l'air de faire un temps splendid et chaud...!!! J'espère que la route s'est bien passée, tiens nous au courant. Profitez bien, on vous fait plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas là ou vous êtes aujourd'hui il fait 29°, nous, nous nous sommes contentées d'un peti 26°, quel bonheur ... !!!
    Bisous et profitez bien de vos vancances

    RépondreSupprimer