dimanche 24 octobre 2010

Le soir, après le repas chez Emile, nous avons donc décidé de nous rendre aux "Mauros y Christianos". Ce fut long.... un défilé de templiers, de soldats et de Mauros ..... De la musique.... du bruit, des costumes..... des fous rires avec Jean Luc ...... bref une soirée très animée, agréable et tout et tout. Toutefois, je ne sais pas si je dois dire que j'ai été à moitié déçue ou à moitié satisfaite..... Je m'attendais à un spectacle, je n'ai vu qu'un défilé...... aurais-je plus de chance Dimanche, lors du débarquement des ennemis de l'Espagne ?? ya veramos !!!! i
Jean Luc et Eva, nous ont fait la surprise de débarquer à l'appartement, le vendredi soir. Le lendemain, Samedi, nous étions invités chez Emile qui recevait également des amis à lui et à Antonia. Des gens très intéressants : l'un était Chef d'établissement dans un Lycée et l'autre Professeur d'Histoire. Nous avons passé un agréable moment avec des personnes très cultivées.
Echange de nos e-mail, appeler à se revoir.

1 commentaire:

  1. Je confirme, excellente journée et fous-rires à gogo! J'avoue que mon manque d'attention à été à l'origine du plus soutenu. Lyly se fera un plaisir de vous raconter. Le défilé de "Moros y Cristianos" était en effet un peu "léger". Beaucoup d'anachronismes et de manque de sérieux. Mais Éva qui ne connaissait pas a tout de même aimé.

    RépondreSupprimer