jeudi 21 octobre 2010

Dès 13h30, nous sommes sur le sable où nous rejoignent nos nouveaux amis. Voyez je n'exagère pas lorsque je vous dis que nous nous baignons !!! Ce matin il faisait déjà 25° à l'ombre et la température de l'eau est délicieuse.
Mais avant d'aller à la plage et après nous être restaurer (à midi, j'avais préparé deux dorades sorties du bateau ....) un véritable délice; donc disais-je ... un petit café pour Bernard un capucci pour moi ... c'est devenu un rituel désormais.
Et voici donc l'affiche des fêtes de Calp, qui débutent ou plutôt qui ont débuté à 13h par une salve tirée à 50m de notre appartement .... et ce soir il y a tout un tas de trucs et de machins, défilés, musique, danse et patati et patata (frita...!!!)
Quand même, heureusement que j'ai apporté mes boules (pas de pétanque, des oreilles..!!) car la musique à deux pas ..... au secours !!! mais bon c'est la fête.
Nous suivons attentivement les évenements à la TV, et nous sommes dégoutés par ce qu'il se passe en France .. d'ailleurs il n'y a qu'en France qu'on voit ça ... je parle des casseurs qui n'ont rien à faire dans le cortège des lycéens qui d'ailleurs eux non plus n'ont rien à faire dans une manif.. ils ne savent même pas ce qu'ils vont faire plus tard, alors ça me fait rire de les voir revendiquer .... Tout ça nous donne de plus en plus envie de quitter la France et de venir nous installer ici, à Calp. De toute façon, nous entamons les 3/4 de notre vie avec Bernard et que nous soyons ici ou ailleurs ..... de toute façon également, la maison nous le savons bien, nous ne pourrons pas la garder, des travaux restent encore à effectuer et Bernard en a marre d'autant que cela nous coùte aussi l'appeau Défesse (voir l'un de mes précédents message sur le blog), un gouffre cette maison; mais tout cela doit être pensé, pesé etc..... et cela fera un nouvel article....

6 commentaires:

  1. bernard a toujours la mine réjouie !! ça vous va bien je trouve l'air espagnol !! de toutes façons on le savait bien que tot ou tard vous alliez partir vous installer dans un pays qui vous plait et qui vous rend heureux !! alors vous savez quoi ? vous avez bien raison !
    grosso bisouto .....

    RépondreSupprimer
  2. Je vois tres bien la plage mais je ne vois pas
    bernard dans l'eau ?
    Ou est'il ? surememet a l'ombre en sirotant une bibine.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui comme le dis Mumu, c'était sur que ça arriverait...! C'est vrai que la vie semble plus douce pour vous là bas, et que vous avez réellement l'air de vous y plaire, alors tant mieux... Et puis vous avez passé l'age de vous embeter avec des travaux, je sais qu'au début ça vous plaisait mais maintenant il est temps de profiter de la vie!! Alors foncez! Mais attention aux mirages quand même...;)
    Grosso bisouto tambien!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est bien dis mag ! Profitez, profitez, profitez !!
    Bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. profitez au maximum, chez nous il ne fait pas chaud, je pense trés fort à vous. BIZZZZ.

    RépondreSupprimer
  6. Quel régal ! Je me suis baigné samedi matin et dimanche matin dans une eau qui devait se situer aux alentours de 18°. Ce qui pour ceux qui sont habitués à l'Atlantique, demeure une excellente température pour se baigner.

    RépondreSupprimer