dimanche 24 octobre 2010

A l'Honneur Hier

Ma grande fifille, Muriel. C'était hier son anniversaire, mais je n'ai pu le lui souhaiter sinon par un court SMS. Je voulais lui dire que je l'aime et que cette nouvelle année qui commence pour elle soit LA bonne année.
BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

5 commentaires:

  1. inch allah comme dirait l'autre !!! moi aussi je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'elle est belle ma soeur!!! On dirait Carla; Stella, Indira et Leila... Sans parler de ses 3 soeurs!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ma soeur chérie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon annversaire Mumu

    RépondreSupprimer
  5. merci mes soeurettes et belle soeurette !! et c'est vrai dodo , on dirait sur cette photo toutes les petites de la famille ....

    RépondreSupprimer