dimanche 24 octobre 2010

les photos sont un peu dans le désordre ..... Celle-ci vous donnera une idée des embarcations. Aujourd'hui Domingo, après avoir regardé le débarquement des Mauros sur la côte espagnole, nous être restaurés de sardines grillées et je ne sais plus quoi .... Jean Luc et Eva ont repris la route de Séville vers 15h.
Voici quelques photos du "débarquement". Comme la veille, je m'attendais à du spectacle ... hélas, mais ce ne sont que des amateurs et avec Jean Luc, encore une fois, nous étions mort de rire ..... Encore une fois ce fut plus une "fantasia" (pour ceux qui savent) q'un débarquement...les bateaux étaient beaux, sauf qu'au milieu il y avait des embarcations du 21° siècle (lol)
Mort de rire nous étions, car les figurants on débarqué, avec lunettes de soleil, baskets rouges, schorts du Barsa ... etc .... Trop rigolo. Dommage je m'attendais à mieux. Mais le soleil était présent, il faisait chaud, la foule se pressait, la mer était bleue..... que demande le peuple.

5 commentaires:

  1. Alors là, c'était carrément n'importe quoi! Parmi les nouveaux anachronismes relevés et que n'a pas cité Lyly, des "moros" avec MP3 à l'oreille, d'autres qui tombaient sur le cul après un tir avec leur propre tromblon, un autre qui, justement, se le grattait copieusement (le cul). Au moins, nous avons rigolé. Encore que nos oreilles ont bourdonné durant quelques longues minutes après cette parodie de débarquement. A noter, le serveur oranais du restaurant aux sardines qui a assuré le spectacle avec une démonstration de magie des plus naïves.
    Bilan du week end: excellent. Grâce surtout à la gentillesse et la disponibilité de Lyly et Bernard.
    Pour les affranchis, j'ajouterai enfin que la sobrasada de Jalon était excellente.

    RépondreSupprimer
  2. Au commentaire de Jean Luc j'ajouterai qu'il s'agit des soubressades de chez Ségui et pas de chez Galand ..... on fait pas la queue pendant une heure pour être servi ...et elles sont comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  3. huuummmmm !!!! miam miam miam
    no comment !!!

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de soubressade, j'ai trouvé de la soubressade "hallal" chez un boucher arabe ici à Marseille!! Et en plus elle était super bonne!!

    RépondreSupprimer
  5. J'en veux, por favor mi amor!!!!!

    RépondreSupprimer