samedi 16 octobre 2010

Un soir de la semaine, chez les gens dont nous avons fait connaissance, des Français d'une cinquantaine d'années, sympa, des Girondins.
Nous étions attablés sur une terrasse de café, moi sirotant un cocktail sans alcool et Bernard sirotant sa bière, lorsque qu'une armada de parachutistes nous est presque tombée dessus !!!!
Sinon, à part ça, nous avons eu deux ou trois jours maussades, mais Calpe bénéficiant d'un microclimat, nous allions nous balader le matin, selon notre habitude et allions l'après midi à la plage, moins longtemps. Aujourd'hui, ce fut un temps superbe. Ce matin, nous sommes allés à Jalon ou Xalo, au marché des rastros (vide grenier). Il faisait chaud, il y avait un monde fou. Nous avons pris contact avec Emile qui viendra à la maison Mardi.
Cet après midi, dés 14h j'étais sur le sable blanc, le soleil brillait et la mer était toute douce.
J'ai donc fait provision de vitamine C, en prévision de l'hiver.

6 commentaires:

  1. ben ici il fait froid et le temps est moche! pas de pluie mais bof bof !!
    alors rentrées tot à la maison et aprés midi télé sous la couette!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Profitez, profitez.car le retour sera dur

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tout d abord : compliment pour votre page que je me suis permis de lire et de relire. petite question concerant le vide grenier de Jalon, est-ce le même qui est visible de l'autoroute (à hauteur de la stion d'essence "san antonio" mais qui a lieu le dianche ?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non celui que l on voit depuis l autoroute c est celui de pedreguer.

      Supprimer
  4. Merci pour la réponse rapide. Donc j'aurai deux marché à faire !!!! (un peu loin d'Alicante quand même où je loge).

    RépondreSupprimer