dimanche 31 octobre 2010

Sur l'air de "La Madrague" - Brigitte Bardot
Sur la Méditerranée
Nous étions comme en été
Tous les deux dans nos maillots, nous étions bien
Mais le meilleur a une fin
.....................
De retour à Port de Lanne
Avec beaucoup d'vague à l'âme
Nous reprenons le cours de notre vie
Les beaux jours sont bien finis
............
Refrain
Pourtant je sais bien l'année prochaine
Je sais, nous repartirons,
Mais en attendant j'ai l'âme en peine
de quitter la plage et le Penon
***************
Le soleil, mon grand copain
ne me brûlera que de loin
A quand les tee shirts, les maillots d'bain
en tout cas pas pour demain.

2 commentaires:

  1. Eh bé.... J'avais pas lu cà.... du coup je decouvre grace au monsieur qui tàs envoyer un message!!1

    RépondreSupprimer
  2. Mais quand tu y retournera, ce sera dans ta nouvelle belle voiture !

    RépondreSupprimer