vendredi 8 octobre 2010

au premier plan un citronnier, ses fruits pas encore mures, au second plan un avocatier avec ses grappes de fruits. Trop loin pour qu'on puisse en faire "la rapine".
Hier soir fête de la bière, une majorité d'allemands bien sur mais pas mal d'espagnols (en tout cas ils faisaient le service).
Des chopes de bières par milliers ... j'ai réussi à en "chouraver" une, en souvenir. La fête dure trois jours mais, hier soir, pour nous c'était suffisant : trop de bruit, trop de monde .....
Et voici l'affiche qui était placardée dans tout Calpe. Nous y sommes allés à cette fête de la bière avec des gens qui habitent le bassin d'Arcachon (Lanton). Jamais je n'aurais cru que je boirais la chope entière de bière ...!!!! ben je l'ai fait ... et Bernard, dans son assiette, avait une saucisse géante ..... on a bien rigolé. Ça chantait à tue-tête, en allemand bien sur ...!!!, ça mimait les paroles, nous on les imitait comme on pouvait et environ tous les quarts d'heure , l'orchestre nous remettait : Prosit .... Prosit .... sur un air de chanson allemande avec de la grosse caisse .... on était morts de rire.
Quant à aujourd'hui, pas de nouveautés majeures : promenade le matin et baignade l'après midi.

4 commentaires:

  1. Rapine, chourave, attention on risque de vous prendre pour des Roumains .

    RépondreSupprimer
  2. moi tout ce que je vois c'est la "Ruta de Tapas en Calpe" !! Ca a l'air aussi sympa que la fête de la bière !! Miam miam ...

    RépondreSupprimer
  3. vous allez rentrer pochetrons si ça continue !!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben on s'eclate bien à ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer