dimanche 6 juin 2010

Y'a d'l'abus

Si j'ai tout suivi chaque joueur de l'Equipe de France touchera près de 400.000 € en cas de victoire finale.
Bon, ok, on se doute bien qu'ils ne franchiront pas les 8ème de finale vu leur trois derniers matchs (lol), mais même ... vous ne trouvez pas qu'il y a de l'abus ?
Et puis c'est quoi ces joueurs qui font toujours la gueule ? Écouteurs aux oreilles, lunettes noires sur le nez, à peine un regard condescendant sur les supporters ? Vous savez quoi, je souhaite qu'ils soient battus dés le premier tour et retour au bercail, la queue entre les jambes (et pour certains ça leur ferait pas de mal ...)

9 commentaires:

  1. C'est tout simplement HONTEUX... Il gagnent en une saison ce que nous ne gagnerons jamais en une vie... C'est dégueulasse, surtout en ces temps de crise ou les joueurs couverts d'or seront suivis par des milliers de supporters qui ont dû se serrer la ceinture pour faire le deplacement, pour les rares bien sur qui auront eut cette opportunité... Le foot c'est pourri, je l'ai toujours dis...

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, ils sont bien partis pour... voir l'Afrique du Sud et mourir...
    En tout cas j'espère!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut savoir qu'en plus, ils sont logés dans un hôtel 5 étoiles à 590 € la nuit ....!!!! Faites le total en comptant les petits déjeuners et les repas !!!!!Et il n'y a pas que les joueurs, il y a aussi tout le staff. Bon il paraît - dit R. Bachelot - que le contribuable ne paye rien, c'est la Fédé qui casque, mais qui que ce soit, y'a d'l'abus !!!!!
    Et j'ai entendu ce matin une phrase qui m'a beaucoup fait rire, prononcée par Mélanchon :
    "Je suis toujours étonné de voir des RMIstes applaudire des millionnaires" !!
    A méditer.

    RépondreSupprimer
  4. Mme Bachelot dit que rien ne sera à la charge du contribuable. Est-ce que l'argent donné par les sponsors est déduit ou non de l'impôt payé par les sociétés ? Si oui c'est cela en moins pour les caisses de l'état. Et cet argent donné par les sponsors n'est -il pas récupéré auprès du client consommateur ?
    Aux J.O nos sportifs de très haut niveau, qui nous rapportent des médailles, ne sont pas logés en 5 ***** avec golf et piscine, mais dans un village olympique où toutes les chambres ne sont pas individuelles.

    Michèle L.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas qui est Michèle L. mais je suis d'accord avec elle. Fine analyse!

    Pascale N.

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait marrant s'ils gagnaient au final. Tous ces commentaires négatifs et virulents se retourneraient contre les empêcheurs de tourner en rond. C'est le propre du Français de toujours s'auto flageller. En 98 Jacquet en a pris plein la poire et ils ont gagné. Alors lachez leur les basquettes un peu et laissez venir.

    RépondreSupprimer
  7. Mais pas du tout Anonyme, pas du tout! Qu'ils gagnent ou pas, rien ne justifie ces depenses astronomiques, puisque c'est bien là le sujet! Et leurs baskets à 700 euros, on va pas leur lacher, ni leur lecher, on n'attend pas d'eux forcement une victoire, mais peut etre un peu plus d'humilité... Pleins de bling bling, on croirait des chanteurs de rn'b, et je pense qu'en vertu de leurs salaires, ils devraient faire un effort sur l'image de la France qu'ils renvoient, par exemple en chantant la Marseillaise lors des avants matchs, et en daignant sourire aux supporters et journalistes, ça fait partie de leur taff M***... Il me semble qu'on est en droit d'attendre d'eux un certain nombre de choses, non?

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont mal barrés les p'tits frankaouis !
    Dans les interwievs d'après match, ils ne paraissaient pas plus que ça embêtés de leur mauvais résultat. Ben nous on savait ce qu'il allait arriver, non ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis Arriba España!!!! Héhéhéhé!!!!

    RépondreSupprimer