lundi 7 juin 2010

Le Dicton du jour

Aujourd'hui 7 Juin Saint Gilbert - or donc voici MON dicton :
A la Saint Gilbert,
Si prend fin l'hiver,
Y'a la Saint Médard
Qu'arrive en fanfare.
Car s'il pleut à la St Médard
Il pleut quarante jours plus tard,
A moins que la Saint Barnabé
Ne vienne l'arrêter

3 commentaires:

  1. à la st gilbert
    si ça te brule le derrière
    c'est qu'à la st Rémi
    ça te brulera le quiqui !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'oubliais aujourd'hui grande première, mag leila et moi avons pris le métro à Marseille pour la première fois !!! Telles 3 paysannes arrivées à la ville!! La petite qui disait j'ai peur maman!! mag et moi serrant notre sac à main frénétiquement, scrutant chaque personne qui osait s'approcher de nous !!!! Mais bon à la fin on s'en est sortie saines et sauves !!!!Que d'aventures à Marseille !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'etait tres marrant d'ailleurs, a refaire!

    RépondreSupprimer