mercredi 16 juin 2010

A l'Honneur aujourd'hui

Céline
Bon Anniversaire ma chérie
et gros bisous

5 commentaires:

  1. Guapa!!!! Merddddddddddddddddddd!!!!!! J ai oublié de t'appeler!!!!!!!!!!!! Et en plus j y ai pensé toute la journée mais j'attendais que tu sortes du boulot................... Bon je t'appelle demain!!!! Bisous et joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Gros gros gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE!!! J'espère que notre petite chansonnette t'a plu et ne t'a pas trop cassé les oreilles!!!

    RépondreSupprimer
  3. quoi quoi ?? lui casser les oreilles ? non mais , elle était géniale notre chanson à cappella ! et avec le coeur en plus !!
    j'ai une envie de venir te voir ma cécé !! tu me manques ! je t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes chérie et merci à mes nièces et neveu pour cette chanson mémorable et qui m'a bien fait rigolé !!!
    Vous me manquez ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes chéries et merci à mes nièces et neveu pour cette chanson mémorable et qui m'a fait bien rigolé !!!
    VOus me manquez :-)

    RépondreSupprimer