samedi 12 juin 2010

A quoi servent mes vieilles robes ....

Mon vieux chapeau, mes vieilles lunettes ? A déguiser ma petite fille, comme Samedi dernier. Elle est pas jolie ?
Et vas-y que je te la fais tourner la robe .... pour elle c'est une robe de princesse ...!! rien que ça.
Et elle va rester tout la soirée avec ça sur le dos et demain dimanche ce sera pas facile de lui faire mettre son jogging !!!!

3 commentaires:

  1. Sure qu'elle raconte à l'école... ma mamie elle me met des robes de princesses et des diamants!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'avais prévu, Indira n'a pas voulu quitter sa robe de princesse, et la première chose qu'elle a dite :
    - Mamie, je veux pas me mettre en jogging, je veux la robe de princesse.

    Et et que croyez-vous qu'il arriva ?
    Mamie a cédé.

    RépondreSupprimer
  3. hoho
    je reconnais cette robe !!!

    RépondreSupprimer