jeudi 17 juin 2010

Le Dicton du jour

Aujourd'hui 17 Juin c'est la Saint Hervé. Outre que c'est la fête d'un de mes nombreux cousins à Nantes, voici MON dicton :
A la Saint Hervé
Il fait mauvais.
A la Saint Hervé
Y fait même frais.
A la Saint Hervé
on est lessivé.
A la Saint Hervé
moi j'ai pas trouvé
un rayon de soleil,
qu'une pluie torrentielle.
Notre bonne vieille Terre
fait déborder ses rivières
comme pour se venger
de tant la maltraitée.

2 commentaires:

  1. Et dans quelques jours on se plaindra de la chaleur et on trouvera cela injuste ... ah que c'est bon de raler !!!!

    Lyly.

    RépondreSupprimer
  2. à la st hervé
    pas envie de m'enerver
    voir la vie du bon coté
    y a rien de mieux que de s'éclater !!
    et de mon week end je vais profiter
    ça vous ne pouvez pas en douter ......

    pour ceux qui comprennent le sous entendu .....
    à moi les gipsy king !! le flamenco !! et la paella !!!!

    RépondreSupprimer