mercredi 2 juin 2010

Le Dicton du jour

Hoy, Miercoles 2 Junio : Sainte Blandine fût livrée aux bêtes, qui sans doute ne la trouvant pas à leur goût, ne la croquèrent point. Et voici donc MON dicton :ben non, j'ai pas envie aujourd'hui,
je n'ai pas l'humeur badine,
à la sainte Blandine,
ne vous déplaise ?
On verra demain,
j' serais plus à l'aise,
pour la St Kévin....
si j'ai pas d'angine,
et si je vais bien.

6 commentaires:

  1. Moi j'aime pas les Blandine
    Elles sentent la piscine
    Et sont pleines de kakines
    En plus elles s'croient malignes
    Alors, à toi Blandine
    Je n'dédie pas ces lignes...

    Les kakines c'est des crottes de nez, pour ceux qui l'ignorait!!!

    RépondreSupprimer
  2. dis donc toi, t'aurais pas gagné un prix de la poèsie ???

    RépondreSupprimer
  3. A la St. Blandine
    je me sens d' humeur taquine,
    d emmerder amadine,
    et pourquoi pas Justine !!

    RépondreSupprimer
  4. Ben aujourd'hui c'était la Saint Igor ... bof cela ne m'a pas inspirée du tout. J'ai laissé Igor à Hossegor!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rectification : c'est demain la St Igor .... aujourd'hui c'était la Sainte Clothilde, pas inspirée du tout non plus.

    RépondreSupprimer
  6. Soudain ça me prend :

    Le bel Igor,
    dans son habit de lumière,
    brodé d'argent et d'or,
    fait sa prière.
    Paupières closes,
    genoux pliés,
    dans ses mains une rose,
    il implore la pitié.

    RépondreSupprimer