samedi 12 juin 2010

Le Dicton du jour

Samedi 12 juin, c'est la Saint Guy. Or donc voici MON dicton.
A la Saint Guy
je suis alanguie,
dans le canapé
j'regarde la télé,
la tête à l'envers
dans mon gros pull-over.
C'est qu'il fait froid
au grand désaroi
de ma petite fille
aux yeux qui scintillent
dans sa jolie robe qui tourne
et qui tourne et qui tourne.....
Pas de piscine aujourd'hui ni demain
pas non plus après-demain.

6 commentaires:

  1. Ici, à la St Guy
    Il n'y a pas de ciel gris
    Tout les nuages ont fuit
    et le soleil brille.

    A present je le sais
    ils sont partis chez toi
    Je t'en pris garde les
    Ne me les renvoie pas!

    RépondreSupprimer
  2. A la st guy je crois que finalement il a peut des cordes dans le midi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ptet pas la st guy mais sure le mardi ou le mercredi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, effectivement le Mardi... Il a plu comme jamais... Mais Mercredi super beau et chaud... Sauf à minuit super orage. Et today il fait beau!!

    Voilà, c'etait l'interlude de la grenouille...

    RépondreSupprimer
  5. à la st guy
    j'étais avec maguy
    à tchatcher toute l'aprés midi
    on aurait dit 2 pies !!!

    RépondreSupprimer
  6. à la st guy
    j'étais avec maguy
    à tchatcher tout l'aprés midi
    on aurait dit 2 pies !!

    RépondreSupprimer