jeudi 17 juin 2010

México, Mexiiiiicooooo!!!

Je viens de regarder le match France-Mexique. Quelle honte !! Les mexicains ont joué avec leur coeur pour leur pays, nos joueurs français ne savent pas ce que c'est ça. Ils ne pensaient qu'à leur prime ... et quand à jouer pour leur pays la France, ils connaissent pas ..... Je l'avais prédit qu'ils ne gagneraient pas !!! La Fédération Française de Football devrait donner cette prime prévue au resto du coeur, à Médecins sans Frontières ou autre. Il faudrait signer une pétition en ce sens et que le maximum de personnes se mobilisent. Malgré tout, lors de son interview d'après match, Domenech m'a fait pitié !! et la Bachelot qui la ramène, elle dit qu'elle va passer la journée avec eux pour les soutenir !! Aïe, aïe ...

6 commentaires:

  1. Pourquoi pas aux sinistrés du Var ? Voilà une bonne action qui ratrapperait toutes les inepties, les arrogances, les insuffisances de cette équipe et de son entraineur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me fait bien rire!!!! Ahahaha!!!! Bande de nuls qu'ils sont!!!! De toute façon ils s'en foutent!!! Ben moi maintenant, je suis pour la Slovénie, 1ere de leur groupe!!! Mort de rire!!! Mais bon je change toute les semaines comme ça je suis de pas me tromper....

    RépondreSupprimer
  3. Et il est où, l'Anonyme qui était persuadé qu'ils gagneraient haut la main pour nous rabattre le caquet, hein, il est où??!! Bouhouh!!! Moi je m'en fous hier j'ai regardé Desperate Housewives, et je peux vous dire que ça bougeait plus!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aux laaaarmes citoyens
    Prenooooooonnns notre avion
    Rentrooonnns Rentrooons
    Aààà la maison...
    On aauura l'air moins con...

    RépondreSupprimer
  5. Alors là Mag tu m'épates !!
    T'es la Chef ....

    RépondreSupprimer
  6. Et on continue dans le ridicule. Hier les sanctions sont tombées pour seulement 4 ou 5 joueurs , c'est toute l'équipe qu'il aurait fallut punir et pas qu'un peu, nom de Zeus ...
    Ca les fait bien rire tous ces abrutis du foot-ball et Anelka se gausse ...... Ils ont renoncé à leurs primes.. bien ... mais est-on sur que ces primes aient été reversées aux associations caritatives ? Je n'en ai pas entendu parlé ?

    RépondreSupprimer