vendredi 1 mai 2009

Ier Mai - journée de revendications et d'étagères

Je revendique le beau temps
je revendique le soleil ....!!!!!!!!!

Et à défaut de muguet je vous offre un bouquet d'iris de mon jardin.

Il n'y a guère que chez nous qu'il fait un temps pourri !
Ce matin branle-bas de combat dans la chambre verte (en haut). Nous avons mis des étagères dans le grenier afin d'y mettre toutes les "merdouilles" que j'entasse en vue de la brocante du 15 Août prochain. Commencé vers 10h notre boulot s'est terminé vers 13h30.
J'ai dù préparer le repas de midi (escalope de poulet pour moi - 3 tranches de ventrèche pour Bernard) avec des cèpes !!!! Un régal de chez régal. Avant ça je nous avais préparé un apéro : moscatel for me whisky for Bernard accompagné de petites tartines de poivrons rouges à l'ail et de crème de roquefort étalé sur des tranches d'une pomme de terre qui me restait d'hier (patates à l'eau). Ben c'était super bon.
Il est pratiquement 16h; Muriel vient de m'appeler, elle en a de la chance elle ...!!! elle a vu tout plein de beaux légionnaires !!!!! mais surtout il fait beau à Aubagne et même à Paris car Pascale m'a téléphoné en me disant qu'elle prenait son petit déjeuner sur son balcon !!!! (vous la croyez vous ??)
Depuis deux jours j'essaie de joindre Céline ...!!! J'ai enfin appris qu'elle était partie en République dominicaine !!!! Elle me l'avait surement dit mais j'ai oublié !!! Pardon Cécé d'avoir encombré ton répondeur par mes appels.
Jean Luc m'a appelé hier soir, nous avons papoté un peu. Tout va bien pour lui. J'entends la scie circulaire de Bernard : il se fait une étagère de plus dans son atelier pour y mettre ses bottes en caoutchouc ...(lol)
Aujourd'hui c'était la "Journée E T A G E R E S" .

2 commentaires:

  1. coucou c mumu

    RépondreSupprimer
  2. ben coucou c'est cc, on est dans notre appart pour la dernière fois , on profite de la connexion internet pour le dernière fois avant quelques semaines ....
    Bisous à tous ceux qui lisent le super blog de super mamouchka hyper moderne !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer