jeudi 30 avril 2009

La Force Basque

Hier, Mercredi : Retour à la salle des ventes de Biarritz récupérer le buffet de cuisine acheté pour Mag. La pluie dès les matin...!! pas du tout agréable pour charger des meubles !!! Emprunté la voiture de Valérie, plus grande que la nôtre mais quand même pas assez pour le meuble tout entier. Du coup : un premier voyage puis un second voyage - tout ça jusqu'à Ustarritz, sous la pluie. Entre temps Bernard - fort comme il est - il a pété le frein à main de la voiture de sa fille !!! oui pété le frein à main fallait le faire non ??? Du coup nous nous sommes invités, Bernard et moi chez Mag, qui au retour des cours de Hockey sur glace de Mehdi, nous a préparé un petit repas sympa, dégusté avec les deux moufflets; Leïla mangeant toute seule, un vrai délice, elle s'en met partout, mais elle mange tout ...!!!!! Bernard redescend sur Bayonne chez Huyndai pour faire réparer le frein et moi je reste avec Mag et les Petits. L'après midi le temps s'améliore mais la pelouse étant trempée nous restons malgré tout à l'intérieur. Enfin Bernard revient. Son coup de force nous a coûté quand même 65 €...!!! Retour à Port de Lanne vers les 18h par des chemins de traverses pour éviter les embouteillages à Bayonne. Bernard nous a fait passer par des endroits où je ne me souviens pas être passée un jour !!!!! Hier soir j'ai regardé le reportage sur la Tour Eiffel. Interressant mais je suis restée sur ma faim. Heureusement j'avais déjà lu son histoire à la Grande Dame en Fer. Ah : Bernard m'a fait une surprise, il m'a acheté la Nitendo DS avec le jeu du Professeur dont j'ai oublié le nom, vous savez celui qui juge votre cerveau ...!!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de faire les exercices. Aujourd'hui il ne pleut pas (pour le moment ...!!!) Mon repas se composera de filets de Colin panées (par moi-même) pommes de terre en robe des champs et salade de fruit de saison (pommes bananes (bio!!) - ananas - etc ..!) Je suis passée plusiers fois pas très loin de chez Dodo, avec un serrement au coeur !!! Je n'ai toujours pas vu Indira .Chaque jour je pense à elle...!!!!

4 commentaires:

  1. trop beau le blog!

    RépondreSupprimer
  2. bon je retente de mettre un commentaire!! je vis qu'un anomyme y parvient, pourquoi pas moi?
    oui c'est vrai trop beau le blog!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben ça a marché!! donc je me présente en forme de quizz ....
    j'ai 40 ans, j'ai pris 3 kilos qui suis-je?

    RépondreSupprimer
  4. Prendre 3 kgs quand on en pèse 45 et qu'on mesure 1m60 on doit être super content !!!!!!!
    I n'y a pas de quoi se plaindre !!!!

    RépondreSupprimer