vendredi 15 mai 2009

Un peu fourre-tout

de "BIO à tout prix". Dimanche à 16h, sur la 2 - émission de Guillaume Durand....!!!! Nous allons tout savoir....!!!!!! En attendant, moi je continue à regarder les nanas de Despérates Housewives. Si j'étais l'une d'elles, je ne serais sûrement pas Suzanne ... elle m'agace, beaucoup trop romantique, à la limite de la nunuche. Je ne serais pas non plus Gaby, physiquement je ne fais pas le poids ..!!! mais cependant dans son comportement, il y a des choses qui me ressemblent. Je ne serais pas Lynette, encore que..... Bree, c'est ma préférée. Mais je ne pourrais jamais être cette Bree là, trop sophistiquée en tout. Quand à Eddie, je l'aime bien aussi, elle m'émeut dans sa quête du bonheur et on ne peut pas lui en vouloir d'être ce qu'elle est : une aguicheuse sans malice. Oh là là, voilà du grain à moudre pour mon "admirateur parisien" !!! (hum, hum.. Là-dessus je suis sans complexe, j'adore cette série. J'ai entendu une chanson : Océan par Alela Diane - qui la connaît ? J'adore. Le reste de l'album, bof j'aime pas trop mais ce morceau là, je le trouve génial. C'est le genre de mélodie que j'écoute. Un peu le genre de Léonard Cohen : Alléluia. Cette chanson quand je l'écoute, j'en frissonne. Sinon, il pleut, il ne fait pas chaud, la terre fait ce qu'elle peut pour absorber ce qu'il tombe du ciel, mais le sol est spongieux, la piscine ne va pas tarder à déborder et moi je déborde d'envie de soleil, de plage, de sable chaud ....!!!!!!!

1 commentaire: