jeudi 14 mai 2009

Révision de la mécanique

Bon alors voilà : tension 15.8 tryglicérides anormales Pour tout le reste c'est OK !!!!!!!! Alors je vais faire comme ma petite Mumu, je vais être raisonnable et je vais prendre chaque matin ma petite pillule miracle ....!!!!! pour ne pas finir, comme m'a dit le toubib, dans un fauteuil à gober les mouches..., oui il parle comme ça mon toubib ...!!! Ca c'est pour la tension, mais pour les tryglimachin ... il faut arrêter le sucre, les bonbons - adieu les fraises tagada - , les pâtisseries - adieu les babas au rhum, les tartes, les choux à la crème, les boissons sucrées, les alcools - adieu ma petite lampée de crème catalane. Pascale la boira à ma place !!!!! Ah ça m'a crevée cette visite chez le dr, du coup je vais me reposer un petit coup en attendant ce soir mon feuilleton ...: Desperates ............

3 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance à l'instant de ce blog que je trouve très intéressant car il raconte la vie de paysans de province. On devine une femme souvent seule qui s'ennuie car délaissée par son mari. Alors elle raconte sa vie au quotidien. La pluie et le soleil semblent être une préoccupation pour ces gens. Les photos sont jolies et les enfants beaux. Les photos d'Espagne sont les mieux réussies.
    La vie à Paris est quand même plus riche en tout !
    Continuez à enrichir votre blog, le tenir à jour et je suivrais ainsi vos "aventures".
    Bon courage,
    Un admirateur parisien

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai la vie Parisienne est riche en tout, mais nos chers parisiens se précipitent, dès que leur vie si intéressante dans la capitale le leur permet, dans les campagnes provinciales pour, comment disent-ils ... se ressourcer !! car il n'y a qu'à la source que l'eau est claire.

    RépondreSupprimer
  3. ah heureusement que les parisiens sont là pour nous faire rigoler un bon coup!! un petit rayon de soleil de soleil venu du grand nooooord!
    une adoratrice du soleil....

    RépondreSupprimer