samedi 9 mai 2009

Oh ! La Vache !!

Dans le précédent épisode, je disais que nous avions adopté une vache.
Eh bien la voici !!!! Marguerite est bien installée. Ses congénères, dit-on, regardent passer les trains, Marguerite, elle, attend le facteur chaque jour, lui réservant son plus beau sourire.

4 commentaires:

  1. et ma tarte hein ?? elle est pas belle ma tarte?? (enfin celle à patrick!!)

    RépondreSupprimer
  2. Elle vieillit la vache, la pauvre, elle s'écaille de partout.... elle aurait besoin d'un bon lifting (bon elle n'est pas la seule). mais à elle au moins JE peux le lui faire.

    RépondreSupprimer
  3. Cool!!! Si tu veut de l'aide, je peux t'aider avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai encore de la peinture noir et blanche pour métaux de mon zèbre...

    RépondreSupprimer