lundi 18 mai 2009

La Béresina ! (pour ces pauvres Marseillais .......)

Vendredi, Gisèle a laissé Arnaud à Narosse puis elle est venue à Port de Lanne. Christian nous a rejoint en train Samedi - on l'avait un peu oublié sur le quai le pauvre ...!! - Le soir ensemble, nous avons regardé l'Eurovision de la chanson ... pfff !!!! Cela faisait des années que je ne regardais plus, mais j'aurais mieux fait d'en faire autant. Enfin. Dimanche, dès potron-minet, nous sommes allés à deux vides greniers proches de Port de Lanne. Nous avons fait des achats. Quand nous sommes partis de la maison, il faisait gris, nous pensions qu'il allait pleuvoir. Eh bien non, il a fait un temps superbe. L'après midi, après le déjeuner, nous sommes retournés à des vides greniers où nous avons encore dépensé nos précieuses piécettes ...!!! En ce qui me concerne : 6 ou 7 € seulement et Gisèle guère plus. Quand à nos hommes, ils ont tenu à acheté des plants de tomates ....!!!! Grand bien leur fasse. Bernard est en train de les planter d'ailleurs pendant que Gisèle et Christian se trouvent encore dans les bras de morphée !!!! En tout cas nous étions content de notre soirée, car Bordeaux, grâce à la défaite de Marseille, se retrouve
Champion de France ....!!!!!!
Alors tous en choeur : Allez Bordeaux, Allez Bordeaux ...!!!

3 commentaires:

  1. tu l'as dit allez bordeaux !!! ce que j'ai pu rigoler hier soir .....

    RépondreSupprimer
  2. Robin, ce traître à la famille, préfère Marseille à Bordeaux!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas pour Bordeaux.Je suis pour Marseille et ils vont gagner



    robin

    RépondreSupprimer