lundi 4 mai 2009

Des images "choc"

Attention ceci peut vous gâcher la journée ....!!!! Mais avant cela résumons notre journée. Partis depuis ce matin à Bayonne j'ai pris grand plaisir à faire les rayons bricolages de Leroy-Merlin (lol)....... Mais j'ai quand même pensé aux petits : j'ai acheté une nouvelle balançoire et un trapèze (ce dernier en pensant très fort à Stella !!!) Mangé à Flunch, puis rentré à la maison sur le coup de 15h. Enfin Mumu m'a raconté sa journée parmi des gens curieux ....!! mais très sympathiques au demeurant. Ils vivent au moyen âge, s'appellent Monseigneur ou Isabeau ou encore Mélissande, portent des armures, combattent pour de bon (ou presque) et s'amusent beaucoup. Regardez donc ces photos vous reconnaîtrez sûrement des membres de cette confrérie .... Dame Nathalie et Messire Gilles De Connaux Dame Muriel d'Aubagne (invitée) Damoiselle Carla d'Aubagne (invitée) et ci-dessous Damoiselle Stella D'aubagne (invitée) Je ne pouvais participer à cette joyeuse réunion, mais il va de soi que je ne manquerais pas d'y assister à la première occasion. En attendant vous pouvez laisser tous les commentaires que vous voulez.

4 commentaires:

  1. c'est vai qu'on s'est bien amusé et qu'il faisait un temps magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien de la chance! Sauf que...je ne suis pas certaine que le truc sur la tête des nanas valorise la beauté des damoiselles...

    Bizzz

    Pascale, Comtesse de Paris

    RépondreSupprimer
  3. Muriel tu as la côte avec Saroumane?

    Pascale :-))

    RépondreSupprimer