dimanche 3 mai 2009

Un dimanche à la campagne

Pour les retraités que nous sommes, on pourrait penser que les jours de la semaine se ressemblent tous, dimanche compris.
Eh bien non; le dimanche, par exemple, nous prenons l'apéritif et je fais toujours des petits amuse-gueule avec. Quand au dessert c'est aussi un dessert spécial Dimanche !!!
Quel beau temps aujourd'hui !!
Des amis nous ont rendu visite. Petite bière blonde au bord de la piscine, papoti papota ......17h30 ils sont repartis.
J'en connais une qui va bientôt fêter son anniversaire !!! Eh oui, ça pousse et ça nous pousse !!!!!
J'en connais une autre qui est ravie de retrouver l'école !!!!!

et j'en connais une troisième qui saute de joie à chaque fin de
vacances!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. toi tu fais la danse du soleil et moi celle pour que les vacances soient abolies !!! hihi non c'est pas vrai !! quoi que .....

    RépondreSupprimer
  2. Toutes plus belles les une que les autres...
    Ya de la meuf comme dirait Robin!!!


    Pascale

    RépondreSupprimer