mercredi 6 mai 2009

en bleu et blanc

Quand je décide de peindre, je vais jusqu'au fond du pot de peinture et je peins.. je peins. Il en est ainsi hier et aujourd'hui.
et voila le résultat final; même la table en plastique est peinte en bleu. Astuce : pour peindre du plastique il faut acheter une sous-couche spécial plastique afin que la peinture puisse bien adhérer.
Bernard quand à lui prépare le terrain pour la vache que nous avons adopté ...!!! Mais ceci est une autre histoire...!!! Fin du premier chapitre sur la vache.

2 commentaires:

  1. pas mal la table!! tu pourras la vendre à la brocante cet été!!
    en attendant pour ton platane,y a rien à faire c'est une maladie qui touche ces arbres!! il faut attendre!!bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est décidé, cet été je vends les 6 chaises au 15 aout ... 250 €. on verra bien !!

    RépondreSupprimer