mardi 25 mai 2010

A l'Honneur Hier !!

Hier donc, Carla a eu 13 ans !!!!
Bon Anniversaire Carla mia
(pardon pour cet oubli ma chérie, je t'aime)

9 commentaires:

  1. je t'aime ma carla

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je t'aime ma nièce et filleule chérie

    RépondreSupprimer
  3. 13 ans!!! Dios mio!!! Bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle cette nenette... Samedi on va faire les boutiques toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  5. gare à toi !! tu vas mourir samedi aprés midi, j'en suis sure !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est ce que j'ai fait ? Au secours.....

    RépondreSupprimer
  7. Ah je viens de comprendre ... c'est Mag qui prenant Carla avec elle faire du shopping va passer l'enfer. OK ! Eva Longoria bis, va peut-être se régaler ... ça lui donnera un avant goût de ses prochaines sorties entre filles avec Leïla!! Tu m'as fait une de ces peurs Mumu !!! J'ai cru que tu me jetais un sort ...

    RépondreSupprimer
  8. ahahaha
    sortilege! sortilege
    est ce que j'ai une gueule de sorciere ????

    RépondreSupprimer
  9. ben eva longoria bis était sur les genoux samedi soir !! j'peux t'le dire moi !! j'lai vue de mes yeux vus !! 4 heures de shopping ça tue !!

    RépondreSupprimer