vendredi 28 mai 2010

Le Dicton du jour

Aujourd'hui 28 Mai - Saint Germain et donc, voici mon dicton :
A la Saint Germain
n'attend pas le lendemain
pour faire un gros câlin
à ta femme ou ton conjoint.
l'Amour, chacun le sait,
chaque jour, doit se cultiver.

12 commentaires:

  1. Ben alors que fais tu devant l'ordi??

    RépondreSupprimer
  2. et toi tu fais quoi ? hein dis ?

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, j'ai pas pu te repondre tout de suite, je faisais un gros calin à Samir...

    Hihihi

    RépondreSupprimer
  4. a la st germain
    je m'en irais cueillir du raisin
    car, chacun le sait bien,
    c'est bon pour les intestins !!

    ahhh, je reviens en force !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ... c'est ta tête que tu vidanges !!!

    RépondreSupprimer
  6. a la st germain
    je bois du bon vin
    en m'callant les reins
    dans un bon bain!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu te répètes, ma chère. Voir la Saint Benjamin. Dans le fond, tu as peut-être raison, toutes les occasions sont bonnes pour se faire des calins.

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, je veux tellement de bonheur autour de moi que je me répète souvent, c'est vrai je le reconnais. Fais moi part de tes réflexions à ce sujet et signe s'il te plait, sois gentil (le ?).
    Si non à part ça, ça va ?

    RépondreSupprimer
  9. Désolé si je sème la confusion en restant anonyme. Y-a pas de mal, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Ben non y a pas de mal a faire le corbeau !! Ça doit même être jouissif !! Hein avoue !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'avais pas lu le dernier commentaire. Pas de polémique MuMu, je suis innocent de toute arrière pensée. Ce blog m'amuse, il est frais et léger et la famille c'est sacré. Je me contente de lire et de faire de gentils commentaires.

    RépondreSupprimer
  12. Oulà, ça chauffe ici! Je pense que les zanonymes sont bienvenus, à partir du moment où, comme vous, ils sont taimables!! Enfin moi je dis ça, c'est pas mon blog hein!
    En tout les cas cher Anonyme, je suis ravie de faire votre connaissance, mais avec un prenom ce serait tout de même plus sympa!!

    RépondreSupprimer