vendredi 7 mai 2010

Le Dicton du Jour

Aujourd'hui c'est la Sainte Gisèle. J'en profite donc pour souhaiter une bonne fête à ma frangine. Et voici donc mon dicton :
A la Sainte Gisèle,
Prie pour qu'il ne gèle
l'hiver fait encore du zèle

3 commentaires:

  1. bonne fete à ma marraine!!
    et pour le fun :
    A la ste Gisele
    ça c'est sur on se les gele
    Vivement la st Arnaud
    que j'remette mon maillot !!!

    RépondreSupprimer
  2. BONNE FETE GISELE!!!!!!!! Et gros bisous.

    Et pour suivre mumu dans son délire:

    Si à la saint Gisèle
    Le cul te pèle
    A la saint Grégoire
    Tu pourra plus t'asseoir

    Bouuuh ok je sors >>

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes où maintenant??? Bisous!!!
    Et bonne fête à Gisou!!! D'où le dicton:
    Si à la St Gisou
    t'as encore des poux
    A la St Mathieu
    T'auras plus de cheveux!!!
    Ahhhh!!! Je suis contaminée du dicton du jourrrrrrrrrrrrr!!!!!!

    RépondreSupprimer