lundi 17 mai 2010

De l'espoir

Pas encore d'abricots
mais de beaux coquelicots.
J'vous l'avais bien dit :
Printemps maudit
Eté ragaillardit !

4 commentaires:

  1. Bon ben aujourd'hui c'était la Saint Pascale...
    J'attends ton calembour bien roulé!


    Bises

    P.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai c'est la St Pascal pas la Sainte Pascale !!! Mais bon pour te faire plaisir :
    Douleurs stomacales
    à la St Pascal,
    Mal aux dents
    à la St Clément.

    (c'est la fin de la journée, mon esprit est très très fatigué.....)

    RépondreSupprimer
  3. alors alors qu'est ce que je viens bien trouvé pour la st pascal ?
    ben voilà
    a la st pascal
    que dalle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je me souviens du comptine enfantine qui disait :
    la plus belle c'est Muriel
    la plus coquine c'est Céline et la
    plus sale c'est Pascaaale!

    Do et Mag n'étaient pas encore au monde...

    P.

    RépondreSupprimer