samedi 29 mai 2010

Le Dicton du jour

Saint Aymar, d'abord un peu d'histoire avant le délire ....... Il était moine greffier d'une mission d'inquisiteurs lancés à la poursuite des hérétiques cathares. En 1242, près d'Avignonnet-Lauraguais, toute la mission fut massacrée. Il y a très peu d'enfants qui portent ce prénom : 9 en 2003. Et maintenant : mon dicton : A la Saint Aymar
Ta vie tu compares.
Ça pourrait être pire,
Et, dans un soupir,
Tu regardes ta vie
Tu t'endors ravie.

3 commentaires:

  1. A la saint Aymar
    devant la mare
    où sont passés les canards
    y a plus que des calamars
    y en a vraiment marre !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oh !! j'ai de la concurrence à ce que je voies !!! concurrence déloyale en plus !! tu es diplomée toi , tu as le baccccalauréat toi !!!
    A la st Aymar,
    je me promenais dans l'aerogare
    quand soudain je vis un avare bulgare
    ressemblant à un clochard
    mais qui jouait de la guitare
    alors j'ai mis mon gyrophare
    et je lui ai dit :
    Toi , tu te barres !!!!

    alors hein ça t'en bouche un coin hein ?

    RépondreSupprimer
  3. And the winner is :

    Miss .............. peux pas dire !!!!

    RépondreSupprimer