dimanche 2 mai 2010

La Foire Internationnale de Paris

Cécé, Bernard et moi avons marché pendant 4 heures au moins... C'est immense.
Pourtant nous repartons déçus, restant sur notre faim. En effet, les mêmes articles se retrouvent sur beaucoup de stands avec d'autres vendeurs .... Rien de nouveau à vrai dire. Nous nous attendions à autre chose. Pas de bonimenteurs comme autrefois. On a goûté ici et là trois rondelles de saucisson, un tartinette de foie gras et bu deux ou trois toutes petites coupettes d'une espèce de liquer à base de fruit, et enfin des pralines et autre petits gâteaux sec. Et puis c'est cher ...!! Je me suis quand même acheté un balai ...!!!Par contre, il y avait un immense hall concernant les artisanats du monde. Il y avait foule .. mais il y a foule partout à Paris. Quand je fais la comparaison avec Bayonne le dimanche ... y'a pas photo!!!Dans l'enceinte même de la Foire, il y a eu un défilé très coloré de gens des Antilles, avec musique à gogo.
Cécé nous a déposé à 17h à notre hôtel. Nous avons les pieds "en compote" car hier déjà nous avions fait plus de 10 kms à pieds, autant dire que nous sommes vraiment sur les rotules.
Bernard se repose un peu, il a une superbe ampoule à un pied, ça fait mal !!!! Il ronflotte un peu. En attendant l'heure d'aller se faire un petit resto par là, nous prenons le temps de nous poser quelques heures.

7 commentaires:

  1. on trouve de bon balais pas cher chez lidl

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai quelle idée de s'acheter un balai a la foire de Paris! J'espère qu'il a quelque chose de tres particulier au moins...!
    Ben nous on a pas pu aller voir Nath car il pleuvait à torrent la bas, nous sommes donc resté sur Marseille. Puis sur les coup de 13h30 le soleil s'est decouvert et il a fait une apres midi magnifique. Alors on est allé dans un parc, et on a loué une voiture à pedales, on était 7 dessus on a trop trop rigolé!!! Profitez bien de votre sejour parisien et plein plein de bisous à ma sister Cécé que j'aime fort.
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. On a même tellement rigole que je me suis pique un fou rire toute seule hier soir dans mon lit en imaginant les gens qui nous ont vu dévale la pente a cent a l heure !! Tels des fous hurlants !! Scène digne d' un film comique !! Carla devant, sourire fige, mag crispée de trouille !! Freine freine !! Moi vociférant bras en l air !! Samir essayant de rattraper Stella !!! La plus sereine sans aucun doute c était leila !! Quel fou rire !! Super apres midi!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais CE balai est particulier, n'oubliez pas que j'ai une grande surface de carreaux à nettoyer mes amis ..... alors je pense que ce sera mieux avec ce balai-çi.

    RépondreSupprimer
  5. la même foire que celle de Bordeaux , avec les stands en double surement !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah !!! L anonyme est donc bordelais !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nous finirons bien par savoir qui se cache derrière cet anonyme....!!!!
    Je me suis mis à rire toute seule grâce à ta superbe description, Mumu!!! J'aurais voulu vous voir!!!

    RépondreSupprimer