mardi 4 mai 2010

Le retour de B.B

Installation d'un sèche serviettes chez Pascale ....!!! Ça manquait à Bernard de ne pas bricoler!! Nous avons eu droit ensuite à un dîner "presque parfait". Puis il a bien fallut se dire au revoir jusqu'au mois de juillet.

3 commentaires:

  1. C'est le même que le mien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On croyais qu'il ne marchait pas, en fait il n'y avait pas de jus! J'ai failli le rapporter à Leroy Merlin...J'aurais eu l'air un peu con, non?

    Merci encore pour cette intervention rapide et efficace.
    SOS Dépannage Bonjour!
    J'ai préparé un repas léger pour mes invités :
    Toasts de tapenade, Houmous, Tarama
    Velouté de petits pois frais aux chips de Bayonne
    Salade et plateau de fromage
    Crumble aux fruits rouges
    Voilà, le tout bio ou presque évidemment! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Je descends camper à Seignosses le 16 juillet. J'espère te voir Dodo.



    Bises

    Pascale

    RépondreSupprimer