Cécé, Bernard et moi avons marché pendant 4 heures au moins... C'est immense.
Pourtant nous repartons déçus, restant sur notre faim. En effet, les mêmes articles se retrouvent sur beaucoup de stands avec d'autres vendeurs .... Rien de nouveau à vrai dire. Nous nous attendions à autre chose. Pas de bonimenteurs comme autrefois. On a goûté ici et là trois rondelles de saucisson, un tartinette de foie gras et bu deux ou trois toutes petites coupettes d'une espèce de liquer à base de fruit, et enfin des pralines et autre petits gâteaux sec. Et puis c'est cher ...!! Je me suis quand même acheté un balai ...!!!Par contre, il y avait un immense hall concernant les artisanats du monde. Il y avait foule .. mais il y a foule partout à Paris. Quand je fais la comparaison avec Bayonne le dimanche ... y'a pas photo!!!Dans l'enceinte même de la Foire, il y a eu un défilé très coloré de gens des Antilles, avec musique à gogo.
Cécé nous a déposé à 17h à notre hôtel. Nous avons les pieds "en compote" car hier déjà nous avions fait plus de 10 kms à pieds, autant dire que nous sommes vraiment sur les rotules.
Bernard se repose un peu, il a une superbe ampoule à un pied, ça fait mal !!!! Il ronflotte un peu. En attendant l'heure d'aller se faire un petit resto par là, nous prenons le temps de nous poser quelques heures.