mardi 23 février 2010

Vol continu .....

Toute la matinée, les vols se sont succédés dans le ciel. Par centaines, les oiseaux traversent la région, il y en a même qui ont failli se poser chez nous, prenant la piscine pour un point d'eau !!!!
Hélas, je suis arrivée trop tard pour immortaliser cette image, ils étaient déjà loin quand j'ai réussi à trouver, régler puis déclencher l'appareil.
.

5 commentaires:

  1. Par dessus l'étang
    Soudain j'ai vu
    Passer les oies sauvages
    Elles s'en allaient
    Vers le midi
    La Méditerranée

    Ça vous dit quelque chose?
    Don Juan de Lucas

    RépondreSupprimer
  2. HA HA HA Immortaliser! Trop marrante la Lyly! Moi, si je suis à ta place et que je vois une oie sauvage dans ma piscine, c'est pas mon appareil photo que je vais chercher, c'est mon fusil. Et le dimanche suivant, je me tape une oie rôtie du feu de Dieu!

    RépondreSupprimer
  3. Michel Delpech : Le Chasseur
    Ce que tu n'es pas Juanito .... je suis sùre que ton grand coeur laisserait ces petites bêtes repartir; de plus je pense que leur chair devrait être dure comme de la vieille carne !!!!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, le jour où je serai obligé de tuer ma viande pour pouvoir manger, je deviendrai végétarien, sans nul doute !

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui vol de grues sur Bayonne, direction le nord!!! Mais il en restait encore dans les rues piétonnes!!! Dommage!!!

    RépondreSupprimer