lundi 8 février 2010

Réunion de Famille

Les arrières grands-parents, les grands-parents et les parents des petits monstres juste en-dessous !!
Et voilà les chers petits monstres ...!!! il manquait à cette joyeuse bande : Carla et Stella, Lucas - arrivé un peu plus tard - Marc et Léna, Lou, Nathan et Sarah ainsi que Maëva et Mayliss présentes, mais faisant partie des "grands"..!
Il manquait aussi les autres petits enfants : Muriel et Céline, Matthieu, Marina, Arnaud, Christian.
Le rêve de tous : réunir TOUTE la famille - why not ?

3 commentaires:

  1. C'était super!!! Ça m'a fait vraiment plaisir de voir ceux qui étaient présents!!!
    Et pour réunir toute la famille, désolée mais c est trop petit chez moi!!! Je propose la maison de Gisèle!!!

    RépondreSupprimer
  2. La famille complète ....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas qui est le plus beau mais je sais qui est la plus belle. Et le plus chauve aussi...

    RépondreSupprimer