mardi 16 février 2010

10 km à pied ça use, ça use ....!!!

Hier Lundi, le temps très ensoleillé se prêtait magnifiquement à une belle balade dans la campagne environnante. Donc, avec ma copine Michèle, nous voila parties à 14h. En rentrant 2h plus tard, une bonne surprise m'attendait, la visite de Maïté et René (soeur de Bernard). J'étais sur les rotules et ce n'est pas peu dire !!! Ce matin, en partance pour Bayonne avec Bernard, nous avons fait - en voiture - le même chemin parcouru la veille avec ma copine. Et bien, ce sont 10 km (AR) que nous avons avalés....!!! Du coup, j'ai fait un sort aux marrons glacés que m'ont apportés Maïté et René ... na !!!!!!!

2 commentaires:

  1. et le regime alors hein??
    C'est pas grave tu vas passé trois jours à la maison et à la diete j'te dis !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de régime en ce qui me concerne, mais une idée raisonable de la "bouffe" et de l'exercice !!! y'a rien de tel et Dis donc Mumu, à voir si je te les fait pas faire tes 10 kms samedi prochain ?

    RépondreSupprimer