samedi 20 février 2010

A l'Honneur Aujourd'hui

Mon Cher petit Mari
C'est lui ma petite folie,
Mon petit grain de fantaisie
Lui qui a bouleversé
Lui qui a renversé
Tout ce qui était ma vie
Bricolo à toute heure
Dans une main un marteau
Dans l'autre un ciseau
Plus fort que lui tu meures.
Ah Mon Dieu quel bonheur
D'avoir un mari Bricoleur
Bon Anniversaire

8 commentaires:

  1. Super le poème!!!
    Bon anniversaire Papi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux de voir mon "vieux" beau-frère (que j'aime sincèrement beaucoup)me rejoindre dans les 63 printemps !
    Mais je veux rendre un hommage particulier à sa femme, ma soeur Alice, qui par l'intermédiaire de son blog nous permet de revoir ou de découvrir des visages(parfois le nôtre!)oubliés. Ce blog est le lien privilégié de notre famille éparpillée dans différentes régions de France ou en Espagne.
    Merci donc à Lily et bises à toutes et à tous.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire bernard !!! de la part de nous 4 un tres tres bon anniversaire et pleins de tres gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. En réponse à Serge : n'exagérons rien tout de même ...!! je m'amuse aussi beaucoup à rechercher de vieilles photographies, mais avez-vous remarqué que pour le mien, d'anniversaire, je n'ai pas mis de vieillerie ?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'oublierai jamais le jour où Lyly m'a annoncé qu'elle allait quitter Serge pour Bernard.
    J'étais alors très inquiet. Par pure ignorance. Puis, j'ai rencontré Bernard, je l'ai connu, côtoyé et apprécié. Aujourd'hui, je me demande pourquoi j'avais été aussi inquiet. Et aussi, à quel titre... Bernard, mon pote, personne n'a de meilleur beau-frère que moi. Bon anniversaire et merci d'aimer ma sœur. Don Juan de Lucas.

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, Bernard c'est quelqu'un de génial, un nounours adorable... BON ANNIVERSAIRE!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Bernard
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui, je me rajoute à tous pour souhaiter un bon anniv à mon petit Papa Chéri que j'adore, bien que je ne lui dise pas assez souvent.
    Plein plein de gros bisous

    RépondreSupprimer