lundi 1 mars 2010

Un séjour au Sud.

Jeudi matin ce fut un départ tranquille, Magali au volant de sa voiture,moi devant, les deux petits derrière, sages comme des images. Il était à peine 8h30.
Un petit arrêt 2h après et zou c'est reparti. Pour éviter la rocade de Toulouse, nous avons pris le raccourci qui nous amène juste avant l'aire du Lauraguet.
Un arrêt "miam-miam" à Narbonne et nous revoilà tous les quatre bien attachés dans la voiture avec toujours Mag au volant : elle a conduit tout du long .... peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance !!
Le temps était agréable, les petits bien sages.
A un péage celui de Lançon, je crois, proche d'Aubagne, nous avons assisté à une course poursuite gendarmes-voleurs ..!!!
Arrivés chez Mumu vers les 17h : une brioche chaude et appétissante nous attendait. Après les embrassades, le déchargement des bagages un peu de détente s'imposait en tout cas pour Mag qui avait conduit. Stella et Mehdi étaient heureux de se retrouver et la maison raisonnait de leurs rires joyeux.
Sam est arrivé chargé de poulets grillés au feu de bois. Ce fut un "dîner parfait". Une bonne nuit de sommeil pour tout le monde. Le lendemain, Vendredi, Carla et Stella ayant classe, Mehdi s'est retrouvé un peu seul, mais comme nous avions 2 ou 3 appartements à visiter il a suivre ...!! Premier appart à Aubagne.. bof - le second à La Penne ..bof. Malheureusement, le troisième à Marseille, dans le 6ème arrondissement, nous n'avons pu le visiter, mais nous sommes allés voir le quartier et l'immeuble. Nous n'avons pas été déçu du tout, le quartier est chic, l'immeuble est chic. La boutique juste au dessous est une chocolaterie et c'est un gars du Pays Basque qui en est le propriétaire !! A l'agence qui s'occupe de cet appart, la secrétaire ou je ne sais qui nous a donné tous les détails et même plus puisque c'est elle qui l'occupe actuellement. Magali doit visiter ce logement ce matin, car Sam, lui, a flasché dessus, mais plaira t-il à Mag ?
Samedi, Sam et Mehdi sont partis "entre hommes" s'acheter des chaussures. Mais pas égoïstes du tout, ils ont ramenés des chaussures pour Stella (une paire de bottes superbes) et pour Leïla.
Dimanche ............... c'est une autre histoire.

1 commentaire:

  1. Quelles ont belles mes nièces!!! Mais il est où mon nveu????!!!

    RépondreSupprimer