mercredi 10 février 2010

Et ça continue ......

Ce matin, j'ai émergé de mon sommeil tardif vers 8H30. Je suis descendue et Bernard n'était pas là. Il m'avait préparé le petit déjeuner, beurré mes tartines, préparé mon jus d'orange et mes cachets. Il a même fait la petite vaisselle de la veille !!! J'ai quand même me faire mon jus de kiwis ... scrongneugneu ....J'ai donc déjeuné tranquille, lavé et rangé la vaisselle. Bernard est arrivé vers 9h15 avec son camion chargé de planches de bois.
J'ai passé vite fait un vieux pull par dessus mon pyjama, mis de vieilles chaussettes et enfilé les sabots de jardin pour devinez quoi ? DÉCHARGER.
Allez zou, à deux nous avons vidé le camion de 120 planches de 2m50x20 en une vingtaine de minutes. Il est reparti ensuite à Peyrehorade charger du sable et du gravier; il n'aura pas besoin de mon aide pour décharger ce matériau puisque le camion est un camion benne.
A peine délesté de son chargement le camion est reparti avec Bernard au volant - direction : Leroy Merlin. Retour du camionneur vers 13h. Pause déjeuner (poisson à la tomate-riz blanc)
un petit café noir et ...c'est reparti pour un tour de déchargement de 60 parpaings. Cette fois, il ne pleuvait pas, juste un peu frisquet mais vite réchauffés ...!!! Et le revoilà parti à Biarritz pour rendre le camion-benne. Ouf, fini pour aujourd'hui !! Demain sera un autre jour.

1 commentaire:

  1. et vous allez faire quoi avec tout ça ?? ah faut raconter les histoires jusqu'au bout sinon on reste sur notre faim ( ou fin ?)!!!

    RépondreSupprimer