dimanche 14 février 2010

Le Dicton du Jour

A la Saint Valentin
Tous les vents sont marins

11 commentaires:

  1. mais non c'est pas ça !!
    à la st valentin
    faut faire un gros calin !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas à la st Valentin je mange du lapin???

    RépondreSupprimer
  3. mais non ça c'est à la st glin glin !!
    ignorante va !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ajouterai bien quelque chose, mais bon ... ce blog est politiquement correct alors .... mais quand même je vous donne une indice : à la St Valentin elle me tient la main, vivement la Saint .... (à vous de compléter)

    RépondreSupprimer
  5. ou brigitte ?? ooohhh j'ai honte !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon je vois ça ...!!! quel mauvais esprit !!!
    Je disais donc :
    A la St Valention elle me tient la main
    Vivement la Saint Jean-Lou qu'elle me fasse un bisou...!
    Et toc ..!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon la St Jean-Lou c'est nul - La Saint Maclou c'est mieux non ?

    RépondreSupprimer
  8. Euh, c'est pas la St Blaise???? OOOOHHHHH....

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi le st blaise hein qu'est ce qu'on tient à la st blaise ? Depuis hier ça me travaille !!!

    RépondreSupprimer
  10. Il y a aussi à la Saint Gaston elle me montre ses petons, A la Saint Martin elle me montre ses seins !!!!!

    RépondreSupprimer