dimanche 14 février 2010

Menu de la Saint Valentin

J'ai passé une bonne partie de la matinée à concocter un petit déjeuner à l'Homme de ma vie :
Magrets de Canard grillés - sauce au poivre (faite maison la sauce !!)
Cèpes grillés et Petites pommes de terre rôties
Gâteau basque en forme de coeur (fait maison)

5 commentaires:

  1. miam!! ben nous c'etait beaucoup moins sexy !! du cassoulet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahahah mumu romantique le cassoulet, ça devait etre la fête sous les draps..!!!!

    RépondreSupprimer
  3. he bien j'ai passé la st valentin sous la couette avec la crève, n'ayant plus de gôut ni d'odorat je n'ai pu apprécier la langouste mayonniase et les soles grillées.

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui l'anonyme????
    Ben nous, on s'est bu une petite bouteille de st emilion mais on l'aurait bu quand même st Valentin ou pas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais tu parles d'un romantisme Mumu !!!!
    Au moins tu l'auas fait gratiner avec amour saupoudré de chapelure ? Même pas j'parie !!!

    RépondreSupprimer